echo Posté 17 mars 2019 Partager Posté 17 mars 2019 J'ai commencé à jouer il y a très longtemps (1.5.2) mais j'ai été obligée de faire une pause suite à quoi j'ai repris le jeu à zéro il y a deux ans à peu près. J'ai cherché des serveurs de build sur internet. Le but de ce serveur est de pouvoir construire plus ou moins librement en créa et/ou en survie grâce aux claims J'ai choisi freebuild car ce serveur m'a paru avec une bonne ambiance et pas trop de monde (la limite de 42 joueurs est amplement suffisante à mon avis) j'ai eu raison de venir. J'aime tout sur freebuild même si au début j'ai eu du mal à prendre en main le système de claim et aussi mémoriser toutes le commandes mais on s'y fait avec le temps. Je veux devenir membre pour commencer petit à petit mon ascension vers le rang de bâtisseur. Mon pseudo IG est Echo73. En remerciant tout le staff pour l'attention qu'il portera à ma demande et aussi pour gérer aussi ce serveur et le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mars 2019 Partager Posté 17 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés