Rey66 Posté 16 mars 2019 Partager Posté 16 mars 2019 Bonjour, Je souhaiterai devenir membre sur le serveur, voici donc ma candidature : I - J'ai découvert Minecraft vers fin 2012, suite aux conseils d'un ami. J'ai alors beaucoup prit goût à la liberté qu'offrait le jeu, et y ai joué pendant des années. Suite à l'acquisition d'un ordinateur de bonne facture en 2016, me permettant d'accéder à des jeux plus lourds, je n'ai plus joué à Minecraft pendant environ 2 ans avant de m'y remettre récemment, principalement par nostalgie, mais aussi pour son côté unique encore invaincu. II - J'ai trouvé le serveur un peu par hasard. Avec mon ami Pedro_el_chico, nous cherchions un serveur de build, pour assouvir nos envies créatives. J'ai alors tapé "minecraft freebuild server" sur Google et suis tombé sur celui-ci. III - Si je suis sur le serveur, c'est pour construire, évidemment. Que ce soit une ville, un circuit de course, des mini-jeux, de la redstone,... tant que j'ai l'idée et la place, je sais que je peux le faire ici ! IV - J'ai choisi ce serveur car il est Français, propose plusieurs "modes" (Créatif, Survie,...) sans pour autant ajouter de compétitivité, et permet de claim sans système de faction/PVP (ENFIN !) . De plus, après l'avoir rejoint, j'y ai trouvé des personnes accueillantes et sympathique, tout pour me plaire ! V - Pour faire simple : la communauté, les plugins, les superbes villes, le tout sans nous retirer cette précieuse liberté propre à Minecraft. VI - Si je souhaite devenir membre c'est pour pouvoir travailler sur des projets plus importants, peut-être même commencer une ville, mais c'est surtout pour m'impliquer sur le serveur. VII - Mon pseudo en jeu est Rey66 . Cordialement, Rey66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 mars 2019 Partager Posté 16 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés