baptisterichard98 Posté 13 mars 2019 Partager Posté 13 mars 2019 Bonjour,Bonsoir -je voudrais plus de claim car se lui ci est plein et que j en ai besoins pour de futur creation: - j ai aussi des futurs projets telle que une ville sur un iceberg dons les taille sont petit mais la vile ne sera pas sur la largeur mais la auteur se sera donc une ville portuaire "steampunk" . voicie des photos d e l iceberg sur le quelle je vais me place: , et . BY: Tronnox_TV PS: je préférer Bâtisseur comme pseudo et s il vous plait j aimerais tellement l être donc merci de l accepte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisterichard98 Posté 15 mars 2019 Auteur Partager Posté 15 mars 2019 pq on me repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 mars 2019 Partager Posté 15 mars 2019 Peut-être parce que tu en as déjà fait plusieurs où presque rien ne changeait au niveau de ce qu'on te demandait donc on va pas se presser pour traiter ta nouvelle candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 15 mars 2019 Partager Posté 15 mars 2019 Révélation j'ai pas pu résister :^) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mars 2019 Partager Posté 17 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés