Aller au contenu

Exposition Universelle Minecraft 2019


Thibaud_Billard

Messages recommandés

Posté (modifié)

Oui et je trouve ça dommage, quand on s'engage, on s'engage, ou alors on prévient que finalement ça ne sera pas possible.

Donc bon je ne sais pas a quoi y pensé, sachant que d'autres participants (dont toi) s'y ont mis alors que le temps n'est pas facile pour eux, mais ils ont au moin tenté et rien que pour ca ils mériterais tous un prix.

 

Voila Voila

Modifié par Thibaud_Billard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps en grande partie mais je devrais pouvoir réussir a finir avec un peu de chance :)

Edit:

Et si tu rajoutais du temps à l'évent? (Oui je comprends que c'est pas forcément juste pour @Remy24d entre autre qui à suivie l'échéancier initial) Mais ça te permettrait de pouvoir ajouter des participants, comme ça il y aura une plus grande variété de build car présentement nous somme 5 finis ou en voie d'être fini... C'est pas très riche en contenu.

Par exemple si tu allonge l'event de un mois, tu va pouvoir ajouter des participants en plus de leur permettre de trouver plus de petites session de temps pour build.

Je suis conscient que ce n'ai pas forcément juste malheureusement... 

Modifié par MrFunky16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais répondre direct ici, je suis pour qu'on ajoute du temps, en plus avec l'arrivé des vacances avec un bon coup de pub sur l'event je pense que ça peut faire venir quelques projets supplémentaires. Puis pour ceux comme Remy qui ont terminés leur projet à temps ils peuvent toujours apporter des améliorations etc. mais surtout ça évite qu'ils participent finalement à un concours avec peu de participants et donc peu intéressant, enfin ça reste mon point de vue ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitez pas à ajouter du temps juste pour moi hein XD Au contraire, si ça peut permettre de voir émerger de belles constructions et d'avoir un peu de challenge je suis totalement pour ^^

Et ajouter de nouveaux concurrents je pense que ça peut effectivement être une bonne idée à l'approche des vacances, surtout qu'il reste des parcelles non attribuées je crois ! :^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup participer à ce concours accompagné d' @Icodak, mais nous ne pourrons participer que si la deadline est reportée au 5 mai, date de fin des vacances pour la zone C (disons que la prépa n'est pas forcément la meilleure source de temps libre :/). 

Si cette prolongation est possible, nous serons ravis de proposer notre build, probablement  dans un style organique :D

 

Modifié par Ritcheur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ritcheur a dit :

J'aimerais beaucoup participer à ce concours accompagner d' @Icodak, mais nous ne pourrons participer que si la deadline est reporté au 5 mai, date de fin des vacances pour la zone C (disons que la prépa n'est pas forcément la meilleure source de temps libre :/). 

Si cette prolongation est possible, nous serons ravis de proposer notre build, probablement  dans un style organique :D

 

Je vais voir si je peux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit récap. des changement;

-Le concours se terminera le Jeudi 25 Avril 2019 au soir (Dsl @Ritcheur impossible de déplacer plus tard).

-Le jugement de vos constructions se feront dans les semaines qui succèderont le 25 Avril.

-Le barème présent dans les bouquins qui était sur votre parcelle a été renforcé et gardé secret (plus de temps donc plus de difficultés ;))

-Et pour finir je ré-ouvre les inscription (Il reste 3 places à cette date (Expo. 7;11;12)).

 

Tout ces changements sont définitif; aucun autre changements sera apportés.

Vous pouvez maintenant build sans être perdu par les changements (enfin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ne reste que 4 jours pour vous surpasser ! Oublier pas les extérieurs, et oublier pas également le faite que votre tour sous habitable, que il y est tout le nécessaire pour un joueur de vivre ?

 

Bonne chance ?

Edit : Oublier pas de retirer vos coffre après le 25 vous ne pourrez plus rien faire sur vos parcelles

Modifié par Thibaud_Billard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...