Aller au contenu

canditature pour devenir membre

General_Bouillou

Messages recommandés

1) parcours mancraftien:

je ne sais pas exactement quand j'ai acheté mon compte premium minecraft, mais en revanche j'ai beaucoup sur la version PE sur ipad, c'était encore la beta et c'était moche !

2) Comment avez-vous connu Freebuild ?

J'ai connu Freebuild car des amis à moi mon conseillé ce serveur car selon eux ils est  agréable et la commu aussi, et je pense pareil.

3) Quel est le but de Freebuild ?

Si je suis sur ce serveur avec mes amis, c'est parce que nous avons un projet commun: construire un cité sous-marine. Le but du serveur est de s'amuser entre amis et de se faire des amis en jouant.

4) Pourquoi avoir choisi Freebuild ?

J'ai choisi ce serveur car on me l'a conseillé, et en y jouant, il m'a rappelé un autre serveur que j'aimais beaucoup, Steelhorse, et je retrouve dans Freebuild le même esprit que sur celui-ci.

5) Qu'aimez vous sur Freebuild ?

Ce que j'aime sur ce serveur, c'est l'esprit de liberté, on est pas étouffés sous les règles, on a le droit à beaucoup de choses. Et ce que j'aime bien c'est qu'il n'y ait pas de PvP, d'une parce que je suis nul à ça, et d'une deuxième parce que j'ai toujours préféré le build dans minecraft, c'est ce qu'il y a de plus créatif et d'amusant !

6) Pourquoi devenir membre ?

Je souhaite devenir membre car je voudrais faire partie de la communauté et donc du serveur. Avec cette attribution je pourrais aussi agrandir le claim de notre chantier et avancer notre projet de cité sous marine !

7) Quel est votre pseudo minecraft ?

SanB76

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...