baptisterichard98 Posté 9 mars 2019 Partager Posté 9 mars 2019 (modifié) Bonjour,Bonsoir -je voudrais plus de claim car se lui ci est plein et que j en ai besoins pour de futur creation: - j ai aussi des futurs projets telle que une ville sur un iceberg dons les taille sont petit mais la vile ne sera pas sur la largeur mais la auteur se sera donc une ville portuaire "steampunk" . voicie des photos d e l iceberg sur le quelle je vais me place: et BY: Tronnox_TV PS: je préférer Bâtisseur comme pseudo Modifié 9 mars 2019 par baptisterichard98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mars 2019 Partager Posté 9 mars 2019 Il y a encore de la place dans ton claim principal, tu as de quoi avancer ton build. Et pour ton claim du gros iceberg c'est un peu trop facile car tu as juste claim quelque chose de naturelle donc ça ne peut pas compter comme claim rempli de build... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés