Rayder29 Posté 5 mars 2019 Partager Posté 5 mars 2019 (modifié) Bonjour je m'appel : Rayder29 j'ai été banni pour : Xray, : Voici ma requête en vers vous. Bonjour je jouer sur le serveur et je me suis fais ban pour ' Xray ', je suis désoler d'avoir ' Xray ', je m’excuses en vers vous j'ai désinstallé le ' Xray ' j'aimer jouer sur le serveur . J'ai fais le con en utilisant ' Xray ', je suis fortement désoler d'avoir ' Xray ' si vous pourriez avoir la gentillesse de pouvoir me ' Unban ', pour que je joue tranquillement sur le serveur je vous en serrez reconnectent de votre par., Si-il-vous-plais je vous prie de m'excusé, vraiment je ne voulez pas pourrir le jeux désoler. Merci de votre compréhension : Rayder29 Modifié 5 mars 2019 par Rayder29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2019 Partager Posté 5 mars 2019 Bonjour, Comme dit la dernière fois nous ne débannissons pas les cheateurs. Merci de plus faire de demande de déban sinon on te bannira du forum. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés