Aller au contenu

Bugs d'eau

Remy24d

Messages recommandés

Yeau !

Ces derniers jours (depuis la V3.3.2) j'ai eu quelques bugs avec l'eau et apparemment je ne suis pas le seul) :

Un chunk d'eau a disparu près de ma zone de combat (avant que je n'utilise Bob L'éponge, bien sûr)

Des blocs d'eau ont disparu dans mon usine à canne à sucre

Et des sources d'eau ont gelé dans mon usine à XP (là j'ai hésité entre bug et frostwalk mais il vient d'arriver la même chose à @Cyber_Jer dans une usine où, à priori, il est impossible d'entrer)

Si d'autres ont eu des bugs similaires, hésitez pas à vous signaler, qu'on y voit un peu plus clair !

idem donc :  un petit chunk qui servait à collecter des items avec de l'eau s'est transformé en packed ice : EDIT non en fait il y avait de l'eau sur la glace et c est bien l'eau qui a disparu

Un conduit d'eau qui servait à drainer des items à completenent disparu un peu plus loin

Modifié par Cyber_Jer

Posté (modifié)

L'eau de la fontaine du spawn vient de disparaître à nouveau d'ailleurs...

Ainsi que des sources dans mon usine à kelp et la petit marre en dessous de mon manoir à l'instant... :/

Modifié par Remy24d

il y a 3 minutes, Bot 2.0 a dit :

Essayez de trouver la façon qui provoque le bug mais ça a l'air bien cassé... Bref, si on ne trouve pas de solution on virera le plugin.

Le plugin Bob l'éponge ? Tu pense que ça peut venir de là ?

il y a 5 minutes, Remy24d a dit :

Le plugin Bob l'éponge ? Tu pense que ça peut venir de là ?

A 99% oui, le bug est apparu depuis qu'on a mis ce plugin et surtout il est en rapport avec l'eau, on a rien ajouté d'autres en rapport avec l'eau lors de cette maj.

Et récemment il n'y a pas eu de maj plugins autres, ou 1 ou 2 qui n'interfèrent pas avec l'eau vu les plugins.

Cette nuit je vais mettre à jour Paper mais à mon avis le bug persistera car il y a peu de chance qu'il vienne de Paper, on verra bien.

Koin, le bug vient bien du plugin, en fait les éponges sont complètement bug. On a testé avec @Arkence, peu importe si vous êtes add ou non, l'éponge enlèvera toute l'eau du chunk où elle a été posée. Bref on contacte le dev pour tenter de régler le problème. Faites attention quand vous les utilisez d'ici là ;) 

• Like 1

Le plugin vient d'être retiré car le dév ne donne aucune nouvelle, on verra pour le réintégrer si le dév fait les majs nécessaires.

Les nouvelles éponges garderont leur nom et description custom mais elles redeviendront des éponges classiques au niveau de leur utilisation.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...