Lil'guy Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 (modifié) Bonjour, aujourd'hui je fais ma candidature pour le grade Bâtisseur. Pour commencer, je vous montre mes bloques de claim... Voici mon projet : Mon projet est une ville dans l'ender et qui s'est fait attaquée par l'ender dragon et où les survivants se seraient cachés sous terre. Mais j'ai aussi une maison : En tout, j'ai 25 claims mais ils sont regroupés. Pour continuer, 200 000 bloques seraient très bien. Je voudrais bien le grade Bâtisseur. Mon pseudo en jeu est Lil_guy_ytb . En espérant avoir le grade, Lil' guy. Modifié 3 mars 2019 par Lil'guy une photo en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2019 Partager Posté 4 mars 2019 Ton claim build end n'est pas complètement plein (trop facile de planter du chorus ;)) et tu as un claim vide dans le désert custom. Rempli bien tous tes claims si tu veux passer bâtisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés