LaBonneViande Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Bonjour Darkilen, je suis LaBonneViande et je poste aujourd'hui cette candidature en espérant pouvoir intégrer votre équipe. Minecraft est un jeu splendide, j'y joue depuis 7 ans. Ce qui m'a permis d'avoir du temps pour comprendre chaque mécanique du jeu et d'en conclure que je n'avais aucun avenir dans le PVP mais que je pouvais encore tenter ma chance dans le bâtiment. J'ai découvert votre serveur par hasard pendant que je regardais des listes de serveurs Freebuilds. Ce qui m'a donné l'envie de me connecter sur votre serveur c'est surtout pour votre simplicité à intégré le freebuild comme pièce maîtresse de votre serveur. J'ai également été très surpris par l'esprit d'équipe de votre communauté qui m'a tout de suite redonné l'envie de rejouer en multijoueur. Le respect mutuelle et la camaraderie sont mes points forts et c'est pour cela que j'ai choisi votre serveur. Pouvoir construire sans limites. Le but de cette candidature n'est certainement pas pour cueillir les pâquerettes mais bel et bien parce que j'ai besoin de plus d'espace pour finir une magnifique structure dans le monde "Custom Désert 1" et malheureusement ma surface de claim est beaucoup trop petite. Je suis également très heureux de pouvoir faire partager des "Fan Arts" si cela vous intéresse. J'ai également un site internet ou je poste mes travaux..mes animations.. Bref, j'ai sans doute de quoi redonner un peps de vie dans cette superbe communauté. En espérant vous revoir très bientôt en tant que membre, Cordialement LaBonneViande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés