Aller au contenu

Demande de candidature pour le grade membre

Architectur4

Messages recommandés

Bonjour, je suis Architectur4. Je joue à MC depuis la 1.2. Je m'étais tourné vers l'aspect PvP du jeu, avant de m'apercevoir que cela n'était pas fais pour moi ! J'ai passé du temps sur un serveur (dont je ne me souviens plus du nom) où j'ai grimpé les échelons jusqu'à obtenir le grade "Architecte" (seul quelques personnes peuvent l'obtenir).

J'ai connu votre serveur par hasard, à la recherche d'un serveur où je pouvais construire ce que je veux en sécurité. (Ce via un site qui regroupe les serveurs par catégories)

L'enjeu de ce serveur est (si je comprends bien) le fait de construire sa ville ou sa maison et le tout en prenant plaisir à le faire, sans penser à "être le meilleur". 

J'ai choisi ce serveur car le concept de "claim puis créer" est exactement ce que je voulais et recherchais. Littéralement le serv de mes rêves !

J'aime tout particulièrement le monde survie-build (overworld 2) où les possibilités sont infinies !

Je vais devenir membre pour aller plus loin dans mes constructions (plus de place) de plus je construits avec mes amis une ville sous marine où énormément de place est requise.

Pseudo mc : Architectur4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...