NewNumber Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Je ne pense pas qu'il y a avoir avec le serveur ou même le forum, mais depuis toujours, et même avant d'intégrer ce serveur, je n'ai jamais pu voter correctement sur le site serveurs-minecraft.org. Je ne m'en souciais pas vraiment avant vu qu'il y avait plusieurs site de vote, mais vu qu'on ne peut voter que sur ce site sur ce serveur ci, ne pas pouvoir voter limite l'immersion totale dans le serveur. Le site m'affiche sans arrêt "Vous avez déjà voté aujourd'hui ! " qu'importe la durée d'attente, que ce soit 1 min ou quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Salut, Je te conseille de lire ce topic qui en dit pas mal sur le /vote Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewNumber Posté 3 mars 2019 Auteur Partager Posté 3 mars 2019 J'ai essayé toutes les possibilités que ce soit reboot ma box, aller sur Pickaxechat, en navigation privée, et sur d'autre navigateur mais aucune n'a fonctionner. Je vais essayer de reboot ma box encore quelques fois pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Merci de ne pas refaire un topic il en existe déjà un... Et si ça continue un bug on n'y peut rien, ça vient de chez toi et du site on n'a pas de solutions supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés