Aller au contenu

Candidature Membre Bath_Roberts

Bath_Roberts

Messages recommandés

Candidature de Membre de Bath_Roberts :

I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis environ 2012. J'ai donc acquis bien de l'expérience ^^ il m'arrive parfois de jouer aux vieilles versions du jeu dans un élan de nostalgie ;) Au niveau multijoueur j'ai tout fait, joueur, modérateur et administrateur. J'ai passé beaucoup de temps sur de vieux serveurs aujourd'hui fermés il me semble PVP/Faction (Même si l'aspect PvP me plaisait guère)

II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par hasard grâce à votre compte Twitter.

III - Quel est le but/concept du serveur ? Si j'ai bien compris il n'y a pas de but particulier si ce n'est de construire en fonction de ses désirs mais le Graal serait, si j'ai bien compris d'être dans Le Guide du Routard/Construire sa ville.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je viens d'arriver mais pour avoir un peu effleuré la surface du serveur, je trouve le concept plutôt sympathique et divertissant ^^

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le build surtout, le fait de pouvoir faire sa petite maison au calme, d'avoir des objectifs divers et de pouvoir monter sa petite économie.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre afin d'avoir une parcelle plus généreuse, l'avantage d'avoir certaines commandes en plus mais surtout gravir les échelons et être le plus puissant des puissants.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Bath_Roberts 

• Merci ! 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...