MIL_YL Posté 26 février 2019 Partager Posté 26 février 2019 salut à tous les amis, j'ai besoin de votre aide car j'ai modifié un détail dans mon psseudo (mon ancien pseudo était MIL_YL et le nouveau est MILYL_) et depuis cette modification j'arrive pas à me connecter, la preuve= Si vous savez comment résoudre ce problème, j'aimerai bien savoir comment. Sur ce bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2019 Partager Posté 26 février 2019 Salut, Tu essayes encore de te connecter avec ton ancien pseudo donc ça ne risque pas de fonctionner, la preuve : 26.02 20:59:53 [Server] ERROR Username 'MIL_YL' tried to join with an invalid session Au passage je déplace ton topic dans Rapport de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIL_YL Posté 26 février 2019 Auteur Partager Posté 26 février 2019 ok merci @Bot 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 février 2019 Partager Posté 26 février 2019 Je te vois connecté, c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés