Sushi_Le_Dieu Posté 25 février 2019 Partager Posté 25 février 2019 Bonjour, Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? - Sur le jeu depuis 2012, d'admin à joueur, de pvp fac à skyblock, j'ai tout fait ^^ II - Comment avez-vous connu le serveur ? - Sur un site de référencement tout simplement III - Quel est le but/concept du serveur ? - Build & Chill IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - Le serveur était classé 2eme, et le premier était pas à mon gout V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? - Le calme, le second plan de l'économie, la mise en avant du build et surtout la récompense IG à la fidélité VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? - Je me serais bien contenter du grade Joueur, mais les 1800 blocs de claim sont vraiment peu pour commencer un projet VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - Sushi_Le_Dieu , tout en modestie See ya IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2019 Partager Posté 25 février 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés