Thibaud_Billard Posté 20 février 2019 Partager Posté 20 février 2019 CANDIDATURE BÂTISSEUR Je souhaiterais devenir bâtisseur parce que je suis en train de construire ma ville (Aria) qui me mange toute mes réserves de blocs de claims et donc j’arrive a saturation. Ma ville a pour thème les éléments en particulier l’eau et la terre : https://freebuild.fr/forums/topic/7135-aria-ville-des-éléments/. Mon Rp limit est en bas de la candidature :). Je pense que 100 000 bloc est déjà pas mal pour le début, ensuite je verrai si j’en ai besoin de plus, ce qui je pense arriveras sûrement étant donné la taille de mon projet. Mon pseudo c’est : Thibaud_Billard et je souhaite être représenté en tant que Bâtisseur. J'ai fait une petite candidature mais l'attente derrière est tellement importante que je ne sais pas quoi rajouter, enfin bref j'espère que la vie paisible de Aria vous emmèneras vers le bon choix. BILLARD Thibaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 février 2019 Partager Posté 20 février 2019 Il te reste encore un peu de place, avance bien ton claim et ça le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés