Rayder29 Posté 18 février 2019 Partager Posté 18 février 2019 Candidature pour devenir Membre par : Rayder29 I - Votre parcours "Minecraftien"? : J'ai commencé a jouer a minecraft il y'a a peu-prêt 6 ans, c'est mes frères qui me l'on fais découvrire et j'ai bien aimer Jouer a ce jeux donc j'ai continuer a jouer a 'Minecraft' avec eux sur d'autres serveurs. II - Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connue le serveur grasse a mes frères. III - Quel est le but/concept du serveur ? : Crée des builds, des maison, des bateaux, ex tous élargissant sa zone de build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choissi se serveur car mes frère joue a ce serveur, et car j'aime bien construire de belle chosses, miné, et surtout m'amusser avec mes frères, et j'ai tout de suite adorer le serveur. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? : j'aime votre système de récupération de spawners, et aussi les bac de ressource au spawn. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? : Je voudrais devenir Membre car cela m'aiderais a agrandir ma zone de build, car je vais jouer beaucoup sur le serveurs. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game : Rayder29 Merci de votre Temp pour lire ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 février 2019 Partager Posté 18 février 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés