Aller au contenu

Candidature Habitué

Madrien

Messages recommandés

Bonjour à tous, je pense que vous me connaissez hein maintenant mais pour les nouveaux je m'appelle Adrien et j'ai 17 ans.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi, un serveur Freebuild est un serveur ou chacun peut s'exprimer par le biais du build et du jeu à travers ses constructions, projets ou encore villes. Nous pouvons collaborer afin de faire de plus gros projets avec d'autres joueurs du serveur tout en respectant les règles (qui ne sont pas trop dures) de celui-ci.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour le moment je n'ai pas de suggestions à faire pour le serveur, je trouve que comme il est actuellement ça marche plutôt bien donc aucune suggestion pour le moment :) Hormis peut-être le système de vote ou il faut taper le code mais ça ça vient du site et pas du serveur ;) 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé à rester est l'ambiance et les règles qui ne sont pas trop strictes sur ce serveur. Les joueurs sont vraiment super sympas, quand tu as une question on te répond et surtout, désolé pour l'expression, mais le staff sur ce serveur ne pète pas plus haut que son cul comme on peut le voir sur d'autres, ici si on veut parler le staff réagit super vite, même en cas de problème et je trouve ça nickel. C'est le premier serveur du genre où je vois tout cela :) 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerais devenir habitué pour le /deguise.. Non plus sérieusement je voudrais devenir habitué pour évoluer sur le serveur. J'essaye d'être le plus actif possible durant les cours et j'essaye de me connecter quand je le peux tout les jours afin de continuer ma ville qui je l'espère serra un jour une ville officielle ou au moins dans le guide du routard. 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Je pense que je vais faire ça sous forme de liste :) 

Points forts : - Les maps ressources qui changent tous les mois ainsi que le thème, ce qui permet aux joueurs de se réunir au sein d'un projet "commun", qui serra éphémère mais  qui uni pas mal les joueurs ce qui permet de faire des trucs vachement cool !

- Comme je le disais précédemment, la bonne ambiance qui règne entre les joueurs et l’entraide qu'il peut y avoir entre les membres. 

- Les grades, les bacs de farm, les compétences, les archivements, vraiment beaucoup de choses qui font que le serveur est varié et qu'on peut y trouver un peu de tout.

Point faible : - En point faible, je trouve juste que les villes officielles ne sont pas assez mises en avant alors qu'il y a énormément de choses à voir dedans mais à ce que j'ai compris cela devrait changer avec l'arrivée du nouveau spawn :)  

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Madrien

En espérant que ma candidature soit acceptée, bon jeu à tous ! :D       

Modifié par Madrien
Mise en page (bis)
  • Like 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...