Sweetfab345 Posté 17 février 2019 Partager Posté 17 février 2019 Bonjour, Je viens poser ma candidature de maire/bâtisseur car j'ai pour projet de construire une ville sous-marine de style grecque antique ( un peu comme l' Atlantide mais à ma sauce ) et pourquoi pas la proposer un jour au guide du routard puis aux villes officielles . Si ma candidature est acceptée, je prendrai le titre de bâtisseur. En terme de taille, je penses qu'au début les 100 000 blocks proposés devraient suffire, à voir par la suite . Pour la limite de bloque, voici un screen de mon rp limit : N'hésitez pas à passer visiter, vous serez peut-être charmé par ce calme sous-marin Mon pseudo est Sweetfab345. Dans l'espoir d'une réponse favorable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 février 2019 Partager Posté 17 février 2019 Il y a certains bouts de claim où il y a encore de la place, rempli bien tout et ça le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés