Doriian29 Posté 15 février 2019 Partager Posté 15 février 2019 Candidature de Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer par découvrir Minecraft avec mes cousins ( Ils mon beaucoup influencer a vrai dire ) et depuis ce jour je les suis sur n'importe qu'elle serveur . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu par mes cousins. III - Quel est le but/concept du serveur ? Faire des build de plus en plus gros tout en élargissant sont territoire. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? je cherche juste a construire des maison ou bien bâtiment en toute tranquillité sans avoir a me demander si je doit m’inquiéter de Grief ou de vol. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système de monnaie est très intéressant et il est a jour sur les maj. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? je veut devenir membre car ceci m'aiderais a l'avenir, je compte agrandir mon territoire et devenir un habituer du serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. TheCheckos2569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 février 2019 Partager Posté 15 février 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés