Hectelion Posté 13 février 2019 Partager Posté 13 février 2019 Je suis ici pour postuler au grade de membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a environ 5 ans , courant 2014 . J'ai été membre puis builder sur un serveur du nom de Creatruth. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant récemment un serveur pour me remettre au build et pour rencontrer des nouvelles personnes. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est de construire différentes structures , principalement des villes et maisons. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Apres avoir joué plusieurs jours sur ce serveur , je me suis attaché au concept et j'ai commencé à développer certains projets de build. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aimes bien le fait que ce soit un serveur avec des membres actif et que ces derniers est le même but que moi dans le jeu. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre car mon projet nécessitera plus d'une parcelle et que je compte bien m'investir dans ce serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Ultravox_ Merci par avance et bonne soirée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 13 février 2019 Partager Posté 13 février 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés