thithi20 Posté 13 février 2019 Partager Posté 13 février 2019 Je postule pour avoir le grade Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft vers la mise à jour de la Redstone (1.5) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à Google, j'ai pu trouver ce serveur sur un site Internet III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce Serveur, est de créer des maisons, des auberges ,des villes ou d'autres choses IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Après plusieurs jour sur ce serveur, j'ai vue que c'était le serveur idéal pour construire et faire des projets V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime sur FreeBuild est la gentillesse de la communauté et pouvoir laisser libre court à son imagination VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre pour pouvoir avoir beaucoup plus de places, et continue à faire mes projets VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. thithi20 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2019 Partager Posté 13 février 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés