Silv3rEv0 Posté 12 février 2019 Partager Posté 12 février 2019 A ma plus grande surprise, après quelque minutes de jeux sur votre serveur, un administrateur m'a banni pour "Troll" alors que je souhaitai discuter avec les joueurs présent, ou encore comme tout le monde, jouer sur ce dernier. Voila la raison qui me pousse a faire une demande de dé-ban, pour continuer de découvrire le serveur. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 février 2019 Partager Posté 12 février 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silv3rEv0 Posté 12 février 2019 Auteur Partager Posté 12 février 2019 Donc vous ne ferez rien ? Je pourrai au moins avoir une vrai raison de ban svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 12 février 2019 Partager Posté 12 février 2019 Nous n'acceptons pas les groupes de trolls sur le serveur, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés