baltho75 Posté 9 février 2019 Partager Posté 9 février 2019 (modifié) Bonjour ! alors normalement si je suis pas un gros blaireaux tout mes claims sont rempli et j'ai pu de place. Donc je demande à passé au grade supérieur donc bâtisseur ^^ Voici (encore) mes 2 projets: Le premier est une ville de type année 1980-2010 du nom de poivressel, et le second est une ville du IXème siècle au far west (je cherche un nom) Poivressel: Ville du far west: j'ai aussi quelque autre build éparpillé sur les map (un petit palais dans le désert custom 3 et un petit jardin sur une île champi). Révélation Si y'a des gens qui passe par la je vends mes bâtiment Bonne Journée Modifié 10 février 2019 par baltho75 rajout d'une information 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2019 Partager Posté 10 février 2019 Ton claim dans le désert n'est pas plein et pour le reste tout est ok, donc arrange ce claim et ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés