Fostee Posté 8 février 2019 Partager Posté 8 février 2019 Bonjour, bonsoir tout dépendra de l’heure à laquelle vous lirez ce message. Je viens à vous pour me présenter, tout nouveau membre depuis seulement quelques minutes. Je m’appelle Tony aka "Fostee" et j’ai 22 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 7 ans avec plusieurs pauses pendant ces dernières années. J’ai toujours été un joueur "casu" dirons-nous, jamais vraiment passionné par les mods, par le pvp ou les maps aventures. Je reprends le jeu de temps à autre pour revivre une petite aventure, me créer un chez moi et réalisez quelques constructions qui me passe par la tête. J’ai trouvé votre serveur en faisant une simple recherche de "serveur minecraft survie" en essayant de trouver un serveur calme et sympathique. Je suis allé sur votre site pour me renseigner sur votre wiki, vos règles et voir le potentiel du serveur. J’ai été emballé et me voilà maintenant à écrire ma candidature pour pouvoir exprimer le maximum de ma créativité en jeu. Un serveur survie-construction, sans limite tant que les règles sont respectées, c’est ce que j’ai retenu de votre serveur. Pour répondre à la question de "Pourquoi nous ?", je dirais que c’est surtout en visitant le spawn et en regardant les quelques constructions des joueurs que ça m’a emballé. Je dirais également que les achievements personnalisés m’ont également un peu donné envie. J’ai envie de recommencer de zéro et de tout "redécouvrir". Si j’ai envie de devenir membre, c’est pour m’investir, créer quelque chose de moins limiter par la parcelle de base et pouvoir pleinement apprécier le serveur. Cordialement, Fostee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 février 2019 Partager Posté 8 février 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés