parceval55 Posté 28 avril 2016 Partager Posté 28 avril 2016 bonjour les cactus se cassent sur les claim avec la mc cordialement Parceval55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 avril 2016 Partager Posté 28 avril 2016 Bonjour, Je pense comme tout qui pousse en hauteur si tu restes avec ta carpet. Je ne pense pas qu'on y puisse grand chose, si possible on fera quelque chose mais sinon on sanctionnera si jamais quelqu'un abuse de cela, ce qui m'étonnerait quand même car c'est pas très rapide comme méthode de farm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 28 avril 2016 Auteur Partager Posté 28 avril 2016 Non mais des petits malin vont sacagés les machines utilisant du cactus quelqun dont je ne citeria pas le nom pour pas qu'un imbécile lui casse sa machie utilise des cactus pour kill des mobs de plus certains on besoin de cactus pour de la déco/ du colorant et cela les forcera a cacher leur cactus ps j'ai involontairement cassé des catus sur un claim la personne en question me repond vie le jeu que je lui rndent sur ce bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 avril 2016 Partager Posté 28 avril 2016 Comme je disais c'est pas quelque chose de très gênant car y'a pas d'intérêt pratique de faire ça, le seul intérêt c'est pour embêter l'autre personne. Si quelqu'un est pris en train de faire ça il sera sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés