MagicNoe Posté 5 février 2019 Partager Posté 5 février 2019 Bonsoir tout le monde ^^ Aujourd'hui j'aimerais devenir habitué ( j'avais déjà fait une candidature mes elle a été refuser et aujourd'hui je retente ma chance ) I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Selon moi un serveur Freebuild est un serveur ou des joueurs / joueuses peuvent construire librement avec leur propre façons mais ils peuvent aussi apprendre a build (comme moi ) je suis arriver sur freebuild avec aucun mes aucun talent en build et puis j'ai parlé a certaine personne qui mon donné des conseils et depuis mon arriver je me suis beaucoup amélioré Et aussi un serveur freebuild peut permettre de rancontrer d'autre personne qui on la même passion pour le build II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Peut être un peu plus d'évent mes maintenant avec les animateurs ça devrait aller . Vous pourriez aussi rajouter des mini-jeux sur la map minijeux car au niveau des find de button je les est tous fait au moin 5 fois donc peut être changer un peu les maps. Je sais que ça prend du temps mes bons tout ce que je dit ne s'érais peut être pas retenue. Et en continuent pour la map mini-jeux juste de rajouter quelque jeux ^^. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui ma poussé a rester sur freebuild: La communauté très accueillante. Le staff toujours la a répondre a nos question ( souvent afk mes bons x) sur freebuild au moin on ne ce fous pas de nous on nous répond poliment pas comme sur certain serveur ou les modo nous réponde - ( On sens fiche de toi - ou encore - Trouve toi même) alors que sur freebuild au moin au nous dit /wiki et le wiki est très bien organiser ^^ IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerais comment dire "aider freebuild" dans le sens d'avoir "marquer" Freebuild c'est a dire aider du mieux que je peut. Bons je sais que par exemple pour construire le spawn de la V4 je me suis pas proposer même si j'aurais aimer. Mes pour moi ma façons d'aider les serveur est de /vote. en gros j'aimerais aider Freebuild a grandir et devenir le meilleur serveur même si il les déjàs pour que plus de gens le découvre en comprenne pourquoi j'aime autant Freebuild . V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Donc pour ce point je vais faire 2 liste. -Point forts: -La communauté -Le staff -L'ambience de jeux avec les autre joueurs -Il y a toujours quelque chose a faire que ce sois ( aider les autres / farmer / ! Build ! / juste chater / aller sur ts etc......) -Les ville officielles (bons je sais que ses pas vraiement un point fort mes elle sont magnifique ) -Tout les pluging qui rajoutes de plus au serveur -En gros tout le serveur ! -Point faible ( il y en a peu ) -Quand il y a des gros claim :^) -La spawn est asser petit mes avec la V4 il va changer ! -peut être faire plus de map (claim) pour les nouveau joueur car je pense qu'il manque de place jsp VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in game: MagicNoe Merci d'avoir lue / Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 février 2019 Partager Posté 8 février 2019 Tu n'es pas forcément très présente sur TS et parfois IG, sois active plus régulièrement et ça pourrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés