Nivyode Posté 28 janvier 2019 Partager Posté 28 janvier 2019 Koin, Je sais pas comment ni pourquoi mais quand je place mes item dans des items frame, il leurs arrive de ne pas se placer mais de disparaître de mon inventaire hier, j'ai mis ma houe du succès amoureux de la terre dans un item frame et elle a disparu, ça m'a pas dérangé car... c'est une houe quoi mais aujourd'hui, il viens d'arriver la même chose avec mon épée 2 ans. J'ai alors essayé de reproduire la bug avec un bloc de Granite et après une dizaine d'essaie: mon granite a belle et bien disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 janvier 2019 Partager Posté 28 janvier 2019 Est-ce que ce bug arrive aussi aux autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté 28 janvier 2019 (modifié) non, il vient de se produire avec laura42 a qui je viens de lui demander de le faire devant moi avec un bloc de sable Modifié 28 janvier 2019 par Nivyode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 janvier 2019 Partager Posté 28 janvier 2019 Faites des tests avec plusieurs personnes pour essayer de voir ce qui provoque ce bug, être capable de le reproduire à chaque fois voir s'il y a bien quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté 28 janvier 2019 (modifié) ça arrive plus souvent quand j'ai un seul bloc de la sorte de celui que j'utilise et que je le fais le plus vite possible. le bug a réussi avec nazdro et cyber également Modifié 28 janvier 2019 par Nivyode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté 29 janvier 2019 C'est un Bug vanilla, rien a faire je crois Désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 janvier 2019 Partager Posté 30 janvier 2019 Je n'ai pas réussi à le reproduire donc je sais pas trop... Faites quand même attention et à voir si ça persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 31 janvier 2019 Partager Posté 31 janvier 2019 Perso j'ai essayé aussi et ça me fais pareil sur mon claim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 janvier 2019 Partager Posté 31 janvier 2019 C'est effectivement un bug vanilla après de nouveaux tests, on ne peut donc pas y faire grand chose, faites juste attention en espérant que ça soit résolu prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 31 janvier 2019 Partager Posté 31 janvier 2019 J'ai regardé et des sites en parlent, ça devrait être corrigé dans les prochaines MàJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés