baltho75 Posté 28 janvier 2019 Partager Posté 28 janvier 2019 (modifié) Bonjour ! AYAYA c'est baltho75 ! bon enfaîte j'ai pu de claims, mon grade VIP Fer est terminer donc j'ai explosé les 10000 points de claims. Du coup en ce moment j'ai 2 projets, un principal qui est une ville actuel qui pour le moment le nom de "Poivressel" ainsi qu'un petit village du far ouest dans lequel je mets un bâtiment en plus de temps en temps mais cet un projet secondaire. Projet Poivressel: Pour l'instant la ville comporte 3 immeuble et une futur petite bibliothèque (le bâtiment en fer). Projet secondaire: le village comporte pour l'instant 4 bâtiment ainsi qu'un petite entrepôt. J'ai aussi un petit palais dans le désert 2 de la map custom, mais je ne l'ai pas fini pour l'instant, je le terminerais plus tard. Et bien voila, je crois bien que j'ai tout dit, en tous cas merci d'avoir pris le temps de zieuter, bonne journée Modifié 28 janvier 2019 par baltho75 faute d'ortographe :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 janvier 2019 Partager Posté 29 janvier 2019 Il te reste un peu de place dans ton projet Far West et il y a un claim sur une île mushroom complètement vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés