Vorrck Posté 27 janvier 2019 Partager Posté 27 janvier 2019 Bonjour, j'ai été banni de votre serveur (que j'aime beaucoup) il y a 1 an (le 04/12/2017) sous prétexte que j'étais en train d'utiliser un x-ray, ce qui était totalement faux mais, j'ai été banni sans demande vérification et sans aucune preuve de la part de votre modérateur aurel85. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorrck Posté 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté 27 janvier 2019 aimant vraiment votre serveur je vous fait la demande de me débannir cela serai très gentil de votre part. merci, cordialement, Vorrck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 27 janvier 2019 Partager Posté 27 janvier 2019 Le staff est pas gentil malheureusement :^/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2019 Partager Posté 27 janvier 2019 On ne déban pas les cheateurs et ton pote relou qui est plus chiant qu'autre chose vient d'être ban aussi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés