yel0 Posté 27 janvier 2019 Partager Posté 27 janvier 2019 (modifié) Bonjours/Bonsoir. Je viens de reprendre freebuild car j'aime toujours autant le serveur même après 5ans max. J'ai été bannis sur freebuild. Mais débannis pour reset du serveur ou je ne sais quoi. En me reconnectant, j'ai un projet de ville moderne sur une ile, mais je n'ai plus de place de block. Comme j'ai été ban, presque tout mes claim sont intacts et j'en suis très reconnaissants de votre part. Mais je suis je trouve bloqué vu que j'ai déja fais mes 18000 blocks! Et je ne peux pas faire autre choses Je met cette "plainte" contre personne ici car je penses que je suis au bon endroit. Au final, je ne souhaite pas du tout passer en vitesse lumière le grade batisseur, mais faire mes preuves avec une nouvelle ville. C'est pour cela que j'aimerai 10000 blocks de plus pour recommencer mon aventure sans rien d'autre, (je tiens quand même à garder mes construction qui m'appartiennent depuis mon début) vu que je style médiéval a été "exploité" pour moi même si j'ai pas fais des construction médievales incroyables. Après mon départ, j'ai muris, pour ceux qui se rappellent de moi, j'ai changé que vous le croyez ou non, je ne suis plus l'enfant cancer qui spam de part et autres. Voila, j'ai fais mon ultime requête, si vous ne voulez pas m'accorder cette faveur, je vais devoir unclaim mon passé, tant pis. Bonne journée à vous. PS : j'aimerai vraiment repartir sur de bonne voies, non etre un cancer Nefuziio/ yel0 (yel0 pseudo in game) Modifié 27 janvier 2019 par NeFuzIIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2019 Partager Posté 27 janvier 2019 Je t'ai remis 10 000 blocs de plus comme ça tu devras build et bien tout remplir pour repasser bâtisseur, ça serait trop facile sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés