Barkzur Posté 26 janvier 2019 Partager Posté 26 janvier 2019 Bonjour je suis Barkzur et je vous présente mon projet de ville en construction IL s'agit d'un projet Steam punk avec des éléments fantastiques se trouvant en -275 1360 et composé que deux claims Le projet comporte pour l'instant que l'usine, une partit de la gare ,quelque grotte, chemin et jardin ce qui est pas tant que çà par rapport à mes projet d'agrandissement Je fais ma candidature car je n'ai plus de place et me retrouve coincé pour continuer Cette magnifique coupe transversale du bâtiment est créer par le manque de claim se qui m'empêche de couper l'arbre juste devant la gare Les Screenshot suivant présente qu'une partit du build donc si vous voulez voir tout tp vous Le conduit en ses lieux produit une infinité d'eau et par sa lumière permet de voir du corail même au plus profond d'une grotte Pour quoi s'embêter à consommer encore plus de charbon lorsqu'on peut utiliser l'enfer pour ça et donner un nom classe à la sidérurgie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 janvier 2019 Partager Posté 27 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés