Thaurckoh Posté 25 janvier 2019 Partager Posté 25 janvier 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft très jeune, je me souviens que j'avais plus ou moins 12 ans et c'est l'excellent TheFantasio974 qui m'a apprit à jouer à ce magnifique jeu. J'ai longtemps joué en tant que cracké sur un PC pas très puissant. Ce n'est que très récemment que j'ai acheter une belle bête de compétition et que je me suis acheter par la même occasion. Je ne suis absolument pas un joueur PvP même si je ne suis pas mauvais (sans trop me venter). Je suis plutôt joueur détente de type Builder. Je sais construire et surtout j'apprends vite dans ce domaine. J'ai notamment déjà pu voir les magnifiques villes réalisé par les joueurs sur votre serveur. J'ai longuement fait une pause de plus ou moins 1 an et c'est avec plein d'objectifs que je reviens. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce a votre site de vote et le fait que ce soit un serveur tranquille sans PvP (parce que franchement sa manque des serveurs sans PvP), je me suis directement connecté ! III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de s'amuser en créant notre belle petite maison ou bien de dominer le Monde avec notre ville. Oups, juste de créé une ville, je m'égare, vous n'avez rien lu. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'ai franchement besoin de build en survie car cela me manque. Je vais également inviter des amis pour que l'on s'amuse ensemble et faire des vidéos sur votre serveur car je voudrais le mettre en avant. (J'avais une ancienne chaîne à 100 abonnés en moins d'un mois mais suite à quelques problèmes je l'ai supprimé) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Dire que j'aime tout serais trop facile. J'aime beaucoup le système de bac à ressource, de l'overworld custom qui est franchement ce que j'espérais sur un serveur FreeBuild. Les petits plus du serveur comme montrer dans le wiki sont franchement une très bonne idée ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Je voudrais devenir Membre pour obtenir plus de permissions et pour montrer que je suis un Joueur de FreeBuild.fr ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo IG : Thaurckoh Bien à vous, Thaurckoh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 janvier 2019 Partager Posté 25 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés