Mr_apo6 Posté 27 avril 2016 Partager Posté 27 avril 2016 Salut a tous, quand j'essaye d'mp les gens, les mp ne s'envoient pas, de plus, personne ne me répond quand je parle, si j'ai été mute, j'aimerais savoir la raison. bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 avril 2016 Partager Posté 27 avril 2016 Bonjour, La réponse a déjà été donné dans un autre post : Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_apo6 Posté 27 avril 2016 Auteur Partager Posté 27 avril 2016 en quoi je cherche la merde, de 1 je l'ai fais en MP avec un de votre staf, mon attitude étais pacifique, a aucun moments j'ai voulu faire une émeute, si j'aurai voulu, j'aurais gueuler en publique hors, j'ai ni gueule et c'étais pas en publique. Si on a plus de droits de faire une critique CONSTRUCTIVE. En aucun cas j'étais impliquer dans le soucis, j'ai juste dis que le régles étais pas top. Donc non, le mute n'est pas justifier, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_apo6 Posté 27 avril 2016 Auteur Partager Posté 27 avril 2016 et j'ai jamais dis que c'étais de la merde, juste que c'étais pas top point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 avril 2016 Partager Posté 27 avril 2016 [15:41:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] §e§3[VIP] §eMr_apo6 §e? apres, c'est votre caca, moi j'men fou un peu x) Bref, tu seras démute en temps voulu, ça ne sert à rien de spam les gens pour être démute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_apo6 Posté 27 avril 2016 Auteur Partager Posté 27 avril 2016 votre caca = Votre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_apo6 Posté 27 avril 2016 Auteur Partager Posté 27 avril 2016 bref, trainez pas trop a démut, c'est relou. j'ai pas payer l'grade diamand pour étre mute 1 mois, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés