Madrien Posté 22 janvier 2019 Partager Posté 22 janvier 2019 Salut à tous ! J'ai un problème depuis plusieurs jours avec mon /vote. Quand je vais voter depuis le serveur et que je vote, le site me dit que j'ai déjà voté aujourd'hui et ça me fais ça depuis pas mal de temps et j'en avais parlé in-game où l'on m'a redirigé vers un topic ou j'ai essayé toutes les solutions proposées sans succès donc si quelqu'un peut m'aider je veux bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 22 janvier 2019 Partager Posté 22 janvier 2019 Pareil pour moi, que je sois en 4g ou sur Freewifi, c'est pareil (pourtant freewifi marchait à la base). Petite précision : mon téléphone me sert de modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2019 Partager Posté 22 janvier 2019 On ne peut pas faire plus donc ça sert à rien de faire un nouveau topic surtout qu'il existe celui-ci concernant les bugs de votes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté 22 janvier 2019 Oui c'est de ce topic que je parlais et je savais pas trop ou mettre ce sujet donc désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés