Aller au contenu

Candidature de Membre

MelleSara

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, merci de lire ma candidature,

Mon pseudo c'est MelleSara, et ça va faire plus d'un an que je joue a Minecraft, d'abord en survie solo, puis sur des serveurs, j'ai été administratrice d'un serveur de survie hardcore j'y buildais parfois pour le plaisir (même si je passais la majeure partie de mon temps a surveiller les petits nouveaux pour pas qu'ils x-ray), bref ce serveur est a présent fermé. j'ai ensuite été joueuse dans un semi RP qui compte environ une centaine de joueurs actifs en week-end et c'est sur ce serveur que j'ai vraiment pris gout au build. J'ai donc été apprentie architecte (ou bâtisseur) en exprimant ma demande au responsable. J'ai donc appris par deux personnes essentiellement, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. J'ai pris connaissance du serveur Freebuild en cherchant un nouveau serveur ou je pourrais build sans me faire dégommer en pvp (en gros je vous ai choisi au pif), et je pense que je suis bien tombée. je fais cette demande afin d'obtenir un claim plus grand dans le but de commencer un village en survie (je suis restée sur la map créa). N'hésitez pas à y passer jeter un coup d'oeil ;)

une des choses que j'aime bien : les joueurs sont gentils et s'y connaissent un peu en build

Voili voilou merci de votre attention

Melle Sara

• Like 3
  • Triste 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...