thoch20 Posté 21 janvier 2019 Partager Posté 21 janvier 2019 Bonsoir bonsoir ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé il a quelques années déjà, environ cinq ou six ans et je suis très à l'aise sur minecraft en général. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur freebuild pour pouvoir faire des constructions en toute tranquillité puis je me suis connecté sur Freebuild.fr et c'est celui qui m'a le plus plu. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pouvoir faire tout type de construction dans la joie et la bonne humeur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est un serveur ou l'ambiance y est calme et respectueuse, avec des membres à l'écoute. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Dès mon arrivée sur le serveur j'ai apprécié la clarté des indications pour commencer. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Avoir les 10 000 blocs de claim et pouvoir continuer à build VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. thoch20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 janvier 2019 Partager Posté 21 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés