SpiritFighter Posté 20 janvier 2019 Partager Posté 20 janvier 2019 (modifié) Bonjour, j'aimerai postuler pour le grade maire. Mon pseudo est Legamerdulol. Mon projet est de créer une ville (skycity) dans l'end qui flotte au dessus du vide. Je voudrais créer une très grande ville. Ma ville va avoir 3 classes de maison : Classe C, Classe B, et enfin, Classe A. Les maisons sont classer comme ça pour les prix et la qualité.(Exemple : Une maison de classe A sera meilleur et plus cher que une maison de classe C) Ensuite , je fait des petit shops : Je me suis aussi amuser a faire un petit stand : Ensuite , voici un peu pour les maisons : Voici une résidence : Et voici une maison de classe C : Les maisons de classe C garde un style simple et cubique. Je n'ai pas encore d'idée pour le prix. Ensuite j'ai essayer(Je dit bien essayer) de faire un restaurant: Je pense que quand j'aurai plus de blocs de claim faire un autre restaurant. Ensuite voila le rendu du devant de la ville: Et enfin, voici l'accueil de la ville: Et ensuite je vais aussi faire un grand jardin.Bref voila c'était tout pour ma candidature. Pseudo IG : Legamerdulol | Grade : Maire | Coordonnées : X: -5 Y: 84 Z: -275 | Build end Voila c'était tout pour ma candidature. Modifié 20 janvier 2019 par Legamerdulol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 janvier 2019 Partager Posté 20 janvier 2019 Il te reste encore quelques blocs de claim surtout que tu as un claim "xp" de 600 blocs en overworld qui est abandonné, il serait bien de virer le bâtiment et d'utiliser le claim ailleurs De plus, tu as tes claims "base" dans l'end où il y a de la place, je te conseille aussi de vider cette zone car mettre des builds sur l'île centrale de la map end ce n'est pas top et comme ça tu auras plus de place pour ton projet de ville. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés