TheFantastique1 Posté 17 janvier 2019 Partager Posté 17 janvier 2019 Bonjour, I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer en 2012 en solo, la base, construire une petite maison et essayer de ne pas mourir, puis j'ai découvert le multi avec des amis, à ce moment la j'ai commencer à faire des construction avec eux, et puis j'ai découvert le Pvp j'y ai jouer quelque temps pour revenir ensuite sur de la construction. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par un ami à la fac.Il m'as dis "viens on est bien" non plus sérieusement il m'as dit que les joueurs était sympatiques. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est que chacun fasse ses constructions, et de farmer les ressources d’échanger des ressources. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Un serveur sans pvp, très rare de nos jour, je préfère construire et c'est justement le but de Freebuild. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Sans vouloir répéter le point précédent, je dirai que la dynmap sur le site est très pratique, et le fais de claim une zone pour que personne ne puisse construire dedans. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'ai pour projet de construire une grande maison dans une montagne, et j'ai besoin de blocs en plus pour claim, j'aime aussi construire ce qui est le but de Freebuild. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. TheFantastique1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 janvier 2019 Partager Posté 17 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés