Anjlo Posté 16 janvier 2019 Partager Posté 16 janvier 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a joué il y à 7ans, sur xbox 360. On faisait des serveurs avec mes potes et on se faisait des villes avec des thèmes. J'ai ensuite découvert la version pc grâce à un de mes potes, et là c'est le coup de coeur. Je découvre tout les serveurs en lignes et je vois tout le monde connecté avec moi et j'adore ça. J'ai ensuite parcouru les serveurs freebuild, en faisant des constructions sur ceux que je trouvait bon, tout en jouant à des mini-jeux sur Hypixel. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant un nouveau serveur freebuild pour la 1.13, histoire de recommencer une petite aventure. J'ai donc parcouru la toile à travers les sites "top 10 serveur minecraft freebuild" et j'ai fini par tomber sous le charme de celui-ci. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est que chacun fasse ses constructions librement afin de laisser parler sa créativité jusqu'à créer pourquoi pas une ville. (Ce que je compte faire également). IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Freebuild.fr est un serveur complet, bien avancé. Les dynmap et différents mondes sont bien agencés et du monde est présent pour jouer. Le système d'argent donne envie de jouer chaque jour pour ainsi acheter toutes les compétences et pouvoir faire du commerce. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les dynmaps : c'est un très bon atout, plus besoin de parcourir la map build pour savoir où t'installer. Tu regardes sur la dynmap un coin sympa et tu vas voir si il te convient. Simple efficace. (par contre, un reset plus fréquent des maps ressources serait apprécié). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite établir ma ville autour d'un temple à guardian, et le nombre de bloc de claim admis à un joueur n'est pas suffisante pour claim tout le temple. Le grade membre me permetterait de claim le temple et ses alentours. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Anjlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 16 janvier 2019 Partager Posté 16 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés