Aller au contenu

candidature habitué

twinsWAR69

Messages recommandés

candidature habitué

bonjours à vous, après avoir attendu trois mois je refait ma candidature 

Apres tous ce temps passé sur le serveur et le faite que le team Irelion soit revenue sur le serveur depuis septembre  je souhait passer habituer  pour montre l'interêt que j'apport en vers ce serveur 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild est d’abord un serveur pour jouer en communauté et pouvoir ce détendre, rigole, parle avec d’autre personne qu’on ne connais pas forcement mais de plus, "freebuild" qui est base sur le build ce qui veut dir construction donc on peut construire et créer ce que l’on veut que sa passe par nos rêve les plus fou a des reproduction les plus vrai que nature.

Ce serveur « free build »  nous permet aussi de développer des gros projet comme irelion par exemple .

Mais aussi la communauté et très respectueuse et on ne peut pas faire tous ce qu’on veut ce qui évite les tours en bouse 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

je trouve ce serveur très bien construit et gère, les modo sont bien présent et gentil. Le seul petit truc que je trouve qui pourrai être améliore c'est l'argent donne chaque jours qui pourrai être augment car je dépasse souvent les 10 000 koins mais rien de très important 

et sinon le /vote pourrai donner plus de koins cela motiverai plus les gens à le faire 

Deplus les maps build commence à être surchargé, cela serait bien que lors de la V4 il faudrait ouvrir une nouvelle maps builds et mètre un plugins pour que les nouveaux du serveur ne puisse pas claim dans les ancienne maps builds

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Le projet Irelion ainsi que mon projet a bien influence notre fidélité car nous n'avons jamais réalise un projet aussi grand déplus la bonne entente avec les personne du serveur et aussi un facteur a prend en compte et il y a aussi le fait qu'on rigole bien tous ensemble et les succès me permet de me fixée un but dans les 5 premier du serveur #top5

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

je souhait devenir habitué pour montré l'intérêt que j'ai pour ce serveur et pour pouvoir aussi évolue car le grade que j'ai actuellement et bâtisseur et je le possède depuis le début

ensuit je préfère la couleur bleu a rose et cela me changera de d'habitude pour m'offrir une autre vision que bâtisseur  

De plus ce grade habitué serai comme une action que le serveur me ferai car je suis dessus plus 3 ans je participe régulièrement au tchat, je suis Connecte souvent sur team speak et je me suis mis en tête de faire le /vote le plus de fois possible

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les point fort du serveur sont :

-il n'y a pas de joueur chiant qui s'amuse a spam

-les modos sont reactif 

-les joueur s'entraide entre eux 

-les discussion peuvent être mature comme drôle 

-la communauté et actif

-les règle sont claire et bien pense  

-les joueur sont assez libre (j'ai connu des serveur ou il y a avais tellement de règles que ont pouvais rien faire ) 

-il y a Irelion et xx-sniperdu93-xx

--il y a @JouDoulah qui fait bien son travail

-On offert le /god 

Les point faible: 

-les PNJ m'aime pas #aurel85

-le succès poisson est trop long mdr 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon Pseudo et le grand l'unique twinsWAR69

On dit souvent que lorsqu'on aime quelque chose on voie plus ces défaults que ces qualité personnellement j'adore le serveur c'est pour sa que continue de jouer à minecraft mais je ne voie pas de default grave si un jour j'en voie un je viendrai vous le dire 

j'ai essaye de resté sérieux avec deux trois petit vanne 

en espèrent être accepte bisous les modos 

cordialement 

TwinsWAR69  

peux-faire-458418-0@1x.jpg

Modifié par twinsWAR69
  • Like 6
  • Haha 4

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...