NaganaBhj Posté 16 janvier 2019 Partager Posté 16 janvier 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis 2011, j'ai parcouru plusieurs serveurs, j'en ai même vu fermé (par exemple rushland ou Epicube) Je fais principalement de la construction. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant sur "serveur build fr" puis je suis tombé sur votre vidéo de présentation. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur est un serveur de survie, build qui fait revenir sur les débuts de Minecraft. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Bah y'en avais pas d'autres, par chance. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le Freebuild simple comme celui au quel je jouais avant. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour pouvoir agrandir ma map freebuild avec des amis et ainsi créer une belle et grandiose construction. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. NaganaBhj (seuls les vrais connaissent la signification de mon pseudo) Signé: Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 janvier 2019 Partager Posté 16 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés