LeRenardop Posté 13 janvier 2019 Partager Posté 13 janvier 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis 2011, j'ai parcouru plusieurs serveurs, j'en est même vu fermé (triste) Je fait principalement de la construction. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant sur google "serveur survie build" et je suis tombé sur un site qui répertorié plusieurs serveurs. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur est un serveur de survie, build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le nombre de joueurs et je me connecte pour voir a quoi il ressemblais V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le concept avec les portails, et plusieurs mondes VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Le grade joueur est pas ouf.... :'D Pour avoir les avantages qui vont avec VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. LeRenardop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 janvier 2019 Partager Posté 13 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés