Sweetfab345 Posté 9 janvier 2019 Partager Posté 9 janvier 2019 Candidature de membre. I - Je joue à Minecraft depuis l'âge d'à peu près 12 ans ( j'en ai 18 actuellement) et auparavant je jouai souvent sur de petits serveur où nous n'étions qu'un petit groupe d'ami, puis j'ai découvert le freebuild et j'adore ça *-*. II -J'ai connu le serveur en cherchant des serveurs freebuild en 1.12.2 sur internet. III - Pouvoir construire et partagé tout en s'amusant (sans risque de grief x) ). IV - J'ai choisis Freebuild.fr car j'ai parlé de vous à un ancien ami qui connaissait votre serveur et me l'a vivement conseillé ^^. V - J'aime le fait de pouvoir construire à notre guise mais tout en restant limité en fonction des grades ( ça évite les cubes de bouses qui popes un peu partout ) et j'aime aussi beaucoup votre communauté. VI - Je souhaiterai devenir membre pour pouvoir construire plus, et pourquoi pas évoluer dans les grades par la suite ^^. VII - Mon pseudo in-game est Sweetfab345. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 janvier 2019 Partager Posté 9 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés