Bot 2.0 Posté 7 janvier 2019 Partager Posté 7 janvier 2019 Je vous laisse voir par vous-même en image (flag dispersion des fluides sur false) : A gauche tout est normal mais à droite non, c'est lié à l'ascenseur en soulsand et sa physique qu'on peut faire en 1.13. Je fais remonter au dév en espérant que ça puisse être résolu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 7 janvier 2019 Partager Posté 7 janvier 2019 Le flag ne marche pas non plus avec le kelp, j'ai essayé de faire des colonnes de kelp en pot mais ça coule de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté 8 janvier 2019 Tu pourrais mettre un screen stp, je ferai remonter aussi au dév Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 8 janvier 2019 Partager Posté 8 janvier 2019 Fabio qui est de base pas très réactif ce qu'il se prend dans la tronche avec la 1.13 il va être content :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 8 janvier 2019 Partager Posté 8 janvier 2019 Voilà le screen :^) J'ai bien sûr tenté de mettre des blocs là où ça déborde puis de les enlever mais ça se remet aussitôt à déborder là où il y a du kelp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 11 janvier 2019 Partager Posté 11 janvier 2019 @Remy24dNormal que ça fasse n'importe quoi ... je t'explique en fait quand tu met un morceau de kelp dans un bloc d'eau dans une colonne d'eau comme à droite, ça transforme le bloc qui "tombe" en bloc d'eau complet ... donc du coup ça part partout, du coup je sais pas si le dev y peut quelques chose ça doit venir de minecraft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté 11 janvier 2019 J'y ai pensé aussi, on verra ce qu'il en dit mais j'espère qu'il pourra au moins faire quelque chose concernant les ascenseurs en soulsand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 11 janvier 2019 Partager Posté 11 janvier 2019 Ascenseur en soulsand et magma blocs j'ai un doute car si tu veux que ça marche faut que ce soit des blocs complet et les blocs complet ça coule partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 12 janvier 2019 Partager Posté 12 janvier 2019 (modifié) Une astuce pour régler ce problème consisterait à mettre des fils à la place les blocs d'eau qui débordent. Et ainsi on a un ascenseur propre même avec "flow" sur true Modifié 12 janvier 2019 par Cyber_Jer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 janvier 2019 Partager Posté 12 janvier 2019 Il y a 13 heures, Arkence a dit : @Remy24dNormal que ça fasse n'importe quoi ... je t'explique en fait quand tu met un morceau de kelp dans un bloc d'eau dans une colonne d'eau comme à droite, ça transforme le bloc qui "tombe" en bloc d'eau complet ... donc du coup ça part partout, du coup je sais pas si le dev y peut quelques chose ça doit venir de minecraft Oui je sais comment marche le kelp, mais je pense que ça doit être possible quand même d'empêcher l'eau de couler. Le terme de bug n'est peut être pas le bon, c'est juste que le plugin n'est pas encore totalement adapté à la 1.13. Sinon les fils pour retenir l'eau ça marche, c'est ce que j'avais fait mais bon c'est quand même moins joli quand on s'approche un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 12 janvier 2019 Partager Posté 12 janvier 2019 Il y a 2 heures, Remy24d a dit : Oui je sais comment marche le kelp, mais je pense que ça doit être possible quand même d'empêcher l'eau de couler. Le terme de bug n'est peut être pas le bon, c'est juste que le plugin n'est pas encore totalement adapté à la 1.13. Sinon les fils pour retenir l'eau ça marche, c'est ce que j'avais fait mais bon c'est quand même moins joli quand on s'approche un peu... pas con de mettre des fils mais comme tu dit c'est pas très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 12 janvier 2019 Partager Posté 12 janvier 2019 (modifié) Je trouve que les fils se voient à peine Modifié 12 janvier 2019 par Cyber_Jer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2019 Auteur Partager Posté 19 mars 2019 La dernière version corrige ce bug, je mets le plugin à jour cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés