Aller au contenu

Petit bug avec le flag dispersion des fluides + ascenseur soulsand

Bot 2.0

Messages recommandés

Je vous laisse voir par vous-même en image (flag dispersion des fluides sur false) :

2019-01-07_18.44.25.png

A gauche tout est normal mais à droite non, c'est lié à l'ascenseur en soulsand et sa physique qu'on peut faire en 1.13.

Je fais remonter au dév en espérant que ça puisse être résolu.

• Haha 2

@Remy24dNormal que ça fasse n'importe quoi ... je t'explique en fait quand tu met un morceau de kelp dans un bloc d'eau dans une colonne d'eau comme à droite, ça transforme le bloc qui "tombe" en bloc d'eau complet ... donc du coup ça part partout, du coup je sais pas si le dev y peut quelques chose ça doit venir de minecraft :/

• Like 1

Il y a 13 heures, Arkence a dit :

@Remy24dNormal que ça fasse n'importe quoi ... je t'explique en fait quand tu met un morceau de kelp dans un bloc d'eau dans une colonne d'eau comme à droite, ça transforme le bloc qui "tombe" en bloc d'eau complet ... donc du coup ça part partout, du coup je sais pas si le dev y peut quelques chose ça doit venir de minecraft :/

Oui je sais comment marche le kelp, mais je pense que ça doit être possible quand même d'empêcher l'eau de couler. Le terme de bug n'est peut être pas le bon, c'est juste que le plugin n'est pas encore totalement adapté à la 1.13.

Sinon les fils pour retenir l'eau ça marche, c'est ce que j'avais fait mais bon c'est quand même moins joli quand on s'approche un peu...

Il y a 2 heures, Remy24d a dit :

Oui je sais comment marche le kelp, mais je pense que ça doit être possible quand même d'empêcher l'eau de couler. Le terme de bug n'est peut être pas le bon, c'est juste que le plugin n'est pas encore totalement adapté à la 1.13.

Sinon les fils pour retenir l'eau ça marche, c'est ce que j'avais fait mais bon c'est quand même moins joli quand on s'approche un peu...

pas con de mettre des fils mais comme tu dit c'est pas très beau :/

• 2 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...