Akuba751 Posté 7 janvier 2019 Partager Posté 7 janvier 2019 Salutation I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur freebuild est un serveur ou on peut construire ce qu'on veut (à peu près) . II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je pense qu'il serait bien de diminuer le temps d'attente pour voter et d'essayer de faire en sorte qu'il y ait plus de monde sur le serveur , comme avant . II - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? En fait , Il y a 2 ans j'ai voulu devenir habitué mais vous m'avez refusé toutes mes candidature , du coup je suis parti , et il n'y a pas longtemps je suis revenu sur le serveur . Je suis revenu car je voulais savoir si il y avait encore les construction que j'avais faites il y a 2 ans .je suis rester car j'ai bien quand c'est calme . IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerais profiter des avantage du grade habitué comme par exemple avoir plus de claim etc …. et aussi parce que ça fait longtemps que je devenir habitué V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Le fait que l'on peut construire à peu près partout , mais je trouve que des candidature plutôt bonne sont refusées , cela me dérange un peu VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo : Akuba753 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 janvier 2019 Partager Posté 7 janvier 2019 Il faut être actif pour espérer être habitué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés