sulkaliburVII Posté 7 janvier 2019 Partager Posté 7 janvier 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Minecraft... une longue histoire n'es pas... Pour ma part j'ai débuté à ses début d'alpha, en 1.0.3. J'ai parcouru les différente version avec plus ou moins d'intérêt. Bien que j'ai un peu abandonné c'est dernier temps (en même temps vu la quantité folle de bon jeu qui existe et le taf qui prend un peu de temps c'est un peu compliqué de resté fidèle :P), je mis suis remis il y a peu de temps pour passer du temps avec ma copine... Fan de RP nous avons chercher sans jamais trouver d’excellent serveur RP minecraft comme le fus les serveur de la 1.8 ^^. Assouvissant mes désir de RP sur d'autre jeu, on a décider de trouver un autre type de serveur pour passer du temps. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Ma copine m'a devancé sur la découverte de celui-ci :P #Jassira III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser à construire des bâtiment/ville/forteresse/maison/j'en passe et des meilleur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Vous connaissez les femme... je dirais bien la contrainte, mais j'ai peur de me faire taper sur les doigt si elle vois ça XD C'est un peu le hasard qui nous a fais venir et le concept est intéressant... que demander de plus pour resté ;) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Jassira et ça meilleur amie aiment particulièrement le créatif et moi la survie, on a trouver une sorte de bon compromis sur ce serveur grâce a la map claim. De plus l'activité attire beaucoup aussi, depuis que j'ai débarqué j'ai déjà vu deux ou trois events, c'est pas négligeable. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Comme nous somme a 5 sur un projet comment, les avantages à devenir membre sont intéressant (certain dirais que une seul membre dans le groupe serai suffisant mais je préfère prendre des précaution VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. sulkaliburVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 janvier 2019 Partager Posté 7 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés