Jassira Posté 6 janvier 2019 Partager Posté 6 janvier 2019 Bonjour / Bonsoir à tous et merci de votre attention, I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours Minecraftien... j'ai commencée à jouer à minecraft à l'âge de 9 - 10 ans ( c'est à dire maintenant plus de 8 ans que je joue ), j'ai fait plusieurs type de jeu notament la survie, le créatif et le PVP, puis des map aventure, ect, ect... j'ai aussi pendant 4 ans était modératrice / Architecte sur le serveur Fineserv (qui est dead depuis peu...) et je sais gérer du coup un serveur et world edit. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur google en recherchant un serveur freebuild, survie et créatif. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est de créer toute sorte de construction , batiment, ville, village, bateau, ect... et de s'amuser ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car entre tous j'ai trouvée que se serveur allait convenir pour mes amis et moi même V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'aspect survie, j'aime beaucoup le fait de ne pas se faire tuer a tout va par des joueurs... puis la gestion du farm et enfin les événements. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car actuellement je n'ai pas assez de claim pour pouvoir faire notre village et donc m'investir pour le serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Jassira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 janvier 2019 Partager Posté 6 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés