parceval55 Posté 26 avril 2016 Partager Posté 26 avril 2016 Bonjour depuis la 1.9 la canne a peche ne fait plus de dégats, elle s'acroche au mobs directement avant cela nous disait comme quand on tentait de le tuer: thats belong at pseudo mais désormais 0 dégats = pas de message/annulation de l'action=vol de n'importe quel mobs ps je l'ai utilisé sur mon claim et sur le claim a coté du miens (thyrana) mais j'ai remis les mobs a leurs place sur ce cacher vos mobs passif/pnj/chevaux/animaux de compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2016 Partager Posté 26 avril 2016 Bonjour, Malheureusement on ne peut rien faire avec ce bug car c'est Minecraft 1.9 et aucun plugin n'empêche d'utiliser la canne à pêche dans un claim. Le conseil que je peux donner et de mettre vos mobs dans des zones fermées ou dans des enclos comme ça il n'y aura aucun soucis. Je mettrai le sujet en résolu plus tard, histoire que tout le monde le voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 26 avril 2016 Auteur Partager Posté 26 avril 2016 j'ai peut etre une soluce partielle une laisse peut retenir les animaux comem les vaches cochons mouton et golem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés