Aller au contenu

Candidature de membre ; MiteVert

MiteVert

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis maintenant 2013 je crois. Bien que j'ai eu quelques longues pauses, c'est le jeu auquel j'ai le plus joué Autant PVP Faction à une période, aujourd'hui je me reconvertis dans le build, plus tranquille et moins envahissant dans la vie de tous les jours. x)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Grâce à un ami à moi, qui a découvert le serveur et m'a de suite invité à le rejoindre. (son pseudo : NavarioDjo)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est de pouvoir build ce que l'on souhaite, en survie ou en créatif selon notre choix. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car c'était l'un des seuls (étonnement ?) que j'ai pu trouver en freebuild sans prise de tête, avec une map construction super clean (grâce au fait qu'on ne peut pas build sans claim auparavant). Egalement car il y a du monde connecté assez régulièrement, et même de nuit !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Les gens avec qui j'ai pu parler sont solidaires et agréables. Les gens écrivent bien en règle général et ça, c'est bon pour les yeux. x)

Sinon j'aime aussi le fait qu'il n'y aie pas de "jobs" comme dans d'autres freebuild, mais d'autres moyens de gagner de l'argent comme l'hotel des ventes par exemple. Je trouve le serveur très bien équilibré dans sa globalité.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour avoir une plus grande parcelle de terrain, car je me lance dans une assez grande construction que je ne suis pas prêt d'avoir terminé.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

MiteVert

Merci d'avance,

Julien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...